BACK TO SCHOOL

Publié le par Olivia



Me revoilà parmis vous , après mes deux premiers jours de cours que je qualifieraient d'intensifs !
Et oui faire pendant 3H de la même matière, à la fin c'est un peu long mais pour l'instant je ne m'en sors pas trop mal en anatomie, ce sont des choses que j'ai déjà vu mais ça me  fait pas de mal de me les remettre en tête et pareil pour la biologie à part quelques points qui sont plus approfondis ou bien nouveau.

J'essaie de commencer tout de suite à revoir mes cours pour ne pas me laisser envahir par les révisions.

Sinon je suis dans une classe de filles (parait-il qu'un garçon viendrait se joindre à nous en octobre), on sera 20 je crois en attendant suivant le cours on ai entre 15-16 filles, l'ambiance est assez agréable et on commence doucement à faire connaissance.

Publié dans School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut, je lis ton blog régulièrement mais pas depuis très longtemps, tu as fait ta rentrée, mais en quoi , si c'est pas trop indiscret ?<br /> tu parles d'anatomie, et là, ça m'intéresse...<br /> à très bientôt
Répondre
M
raggh cest vrai cest pas évident des heures du meme cours 3H daffilé moi jmen souviens jen ai deja eu 4 et plus personne nétait là a la dernière heure tout le monde séchait ! lool<br /> <br /> Mais uen ambiance scolaire comme on la connait ca se remplace pas, cest tellement chouette... seulement pour avoir été longtemps dans une classe de mec et après de filles... jpeux dire que jai horreur des classes de filleS... trop de chichis, de problemes, de crises brouughh pa supportable lool
Répondre
S
apparemment, la rentree se passe bien. je prenais aussi la resolution de directement commencer les resumés ou les revisions ms ca ne tient pas souvent longtps ou als, j'ai tellement de boulot pr preparer mes seances que je n'ai plus le tps ni le courage de reviser les cours. heureusement, cette annee, plus de stage = moins de cours!
Répondre
6
Bon continuation dans tes cours =]
Répondre
S
Bon courage pour la suite !! Il risque d'être tout perdu, ce garçon :)
Répondre