TOUTES EN CUISINE

Publié le par Olivia



Et voilà, ce matin nous avions notre premier cours de cuisine ! !

J'avoue on à juste mis les pieds en cuisine 10 min pour voir ou elle se situé dans les locaux et voir comment elle était faite ! !

Le reste du temps on à vu en pratique tous ce qui nous serait utiles pour ces fameux cours de cuisine, et il y à beaucoup de choses à savoir  :

- comment faire un bon de commande,
- les différents types de cuisson
- le lavage des mains
-.....

Donc lundi matin prochain, on attaque pour de bon les TP cuisine et on repartira avec notre petit tuperware  !

Publié dans School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chouette !! J'adorerais !!
Répondre
S
Bon courage pour les TP, je vois qu'il y aura du boulot ! =)
Répondre
S
tu me feras gouter?!? :-D
Répondre
6
Tu vas t'amuser ! C'est rigolo de faire la cuisine, surtout quand on est entouré d'une classe !
Répondre
M
En ce moment moi jai envie de muffins à la vanille, alors avec ma maman on va préparé ca bientot ^^ miam miam
Répondre