JUSTE PARCE . . .

Publié le par Olivia



J'AI ENVIE DE VOUS DIRE QUE JE L'AIME SINCERMENT ET VRAIMENT TRES FORT  ! !
! !

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Roh c mignon !<br /> que du bonheur pour vous alors :)
Répondre
S
Sinon cette après midi, j'ai été cherché le livre "Révélation" de Stephenie Meyer, il est sorti hier, je sens qu'il va vite être lu, et qu'ensuite je serais toute triste de l'avoir déjà lu vu que c'est la fin de la saga lol, mais j'ai aussi acheté Uglies, tu sais je t'en avais parlé une fois, j'ai hésité puis je me suis laissée tenter, il y a une suite après ça, donc je le lirai puis si j'aime bien, je pense que je lirai la suite, et si je n'aime pas, tant pis, ce n'est pas bien grave, puis c'est rare que je n'aime pas un livre.<br /> Enfin voilà. =)<br /> Je te fais de gros bisous ma belle. (K)
Répondre
S
Puis ne t'inquiète pas pour moi, il n'y a rien de grave, c'est juste que dans 1 an, je ne serais peut être plus dans le Nord, mais direction la Bretagne à Rennes ...<br /> En fait c'est par rapport à Greg qui veut être directeur d'hôpital, et donc il va passer le concours en juillet 2009, et si il réussit et tout, il devra partir 2 ans là bas.<br /> Donc soit je le suis, soit je reste din ch'Nord, ça dépendra de ce qu'y pourrait y arriver dans 1 an, au cas où j'aurais un boulot entre temps, puis même vu que je vais passer le concours d'infirmière et tout ... en fait, je me pose pleins de questions, ce n'est que dans 1 an mais on va vite arriver là, faudra bien que je fasse un choix, mais bon au pire si je ne vais pas là bas, il viendra tous les week-end et je viendrai le rejoindre aussi là bas de temps en temps ... bref, comme tu vois, rien de grave, mais en ce moment j'ai la tête bourrée de questions ... je me tracasse surement pour rien mais bon j'ai toujours été comme ça, c'est un peu dans ma nature ... m'enfin hein !
Répondre
S
Moi aussi je l'aime sincèrement et vraiment très fort ... euh je parle de Greg hein ! ^^ Lol.<br /> Vous êtes un couple tout mimi tous les 2 et je vous souhaite encore plein de bonheur dans votre petite vie ensemble.
Répondre
S
quelle belle declaration... :-)
Répondre