BRAVO A ...

Publié le par Olivia






STEPHANIE

qui as trouvée la réponse du précédent post.

Et bien oui, je vais bien faire un stage de cuisine , celui que j'ai choisi aura pour thème le CHOCOLAT ( ouh la gourmande) , et comme c'est au mois de décembre et un peu avant les fêtes de fin d'années on va apprendre à faire des petits décors avec le CHOCOLAT.
Il me tarde vraiment !

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis trop forte, n'est-ce pas ? Quelle chance tu as !
Répondre
S
Au faite, c'est quand la date exacte de ton anniversaire ?<br /> Je savais que c'était début décembre, car je me souviens l'année dernière quand tu avais fêté tes 20 ans au resto et que le cuistot avait fait un gâteau avec des framboises, ton fruit préféré ... héhé j'ai une bonne mémoire moi =P ... mais je ne souviens plus de la date.
Répondre
S
Ooooohhh la chance !!!<br /> j'aurai bien voulu faire un stage de cuisine avec pour thème le chocolat ! =)<br /> Ta maman a eu une très bonne idée, de + c'est vraiment original !
Répondre
6
Sympa ce stage !
Répondre
M
Au fait merci grace à toi tu ma fai découvrir les cupcakes et jvais en faire cette semaine car ma maman vient de macheter un super livre de cuisine sur les cupcakes... theme peinture... ^^ cest trop chouette ! jai hate de me mettre aux fourneaux ! <br /> <br /> cest grâce à toi que l'envie de cuisiner m'est venue dailleurs lool comme quoi, un déclic peut arrivé vraiment bètement ! :-)
Répondre