ENFIN LA....

Publié le par Olivia



Sayé les vacances sont enfin arrivés et ce n'est vraiment pas du luxe, vous allez me dire que ça ne fait que trois semaines que j'ai repris les cours mais ça fait trois semaines intensives  !


Enfin je vais profitez de ces petits jours de vacances pour :

- cuisiner, et oui je vais reprendre le chemin de la cuisine, j'ai en projet de faire des cupcakes (assez étonnant non ???), d'essayez des petites recettes de bonbons et préparer un diner presque parfait pour mon homme.

- me reposer, je vais vraiment me reposer, pas se couchez trop tard et se lever opérationnelle car aprés il faudras tenir jusqu'à noel ! !

- lire, finir de lire les mécaniques du coeur et surtout Huis clos , ben oui il faut qu'il soit lu pour la rentrée .

- bosser, je me suis fait un petit planning de travail et je vais pas m'ennuyez c'est le moins que l'on puiss dire !

- et sortir un peu, il faut bien souffler un peu de temps en temps quand même !

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah ui profites bien de tes vacances pour te reposer quand meme et planifier ton travail surtout si après tu dois tenir jusque noel, ca risque detre long et peu ennuyeux ! <br /> <br /> D'avance, je te souhaite bon couragee et bon décompressage aussi ! ^^ <br /> <br /> Moi je finis de bosser la nuit vendredi matin et puis au soir sortie du personnel ( ca va etre génial ) et dimanche disney halloween ... et oui finalement cest décidé, on va bien là hihi jai hate, ce week end va etre denfer et va me faire évader... tout ce dont jai besoin ouf
Répondre
S
Je ne l'ai pas lu mais je sais que ma soeur a beaucoup aimé Huis Clos ! Tu nous diras si ça t'a plu ! Et je veux en savoir plus au sujet de ton dîner pour ton amoureux !
Répondre
A
Moi aussi c les vacances et comme toi je compte bien en profiter entre deux revisions ou devoirs à faire !<br /> a la la !<br /> <br /> profite bien et repose toi surtout ;)
Répondre
S
Coucou ma belle Olivia !<br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite de bonnes vacances tu l'auras bien mérité ! =) Puis surtout ça sera l'occasion de bien te reposer alors profites-en ! ;)<br /> <br /> Ici, ça va, je suis + apaisée par rapport à tout ce que je t'ai raconté, je prends la vie du bon côté comme on dit, puis bon c'est pour son avenir, je l'ai toujours encouragé dans tout ce qu'il entreprenait, déjà qu'il continuait ses années de droit avec réussite mais qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire et il changeait tout le temps d'avis lol, là maintenant qu'il a trouvé sa voie en partant en 2ème année master politiques et droit de la santé, et ensuite le concours directeur d'hôpital, je suis ravie pour lui, et le jour où il aura une bonne place quelque part, je serais heureuse pour lui en sachant qu'il aura super bossé pour en arriver là et donc il l'aura mérité.<br /> Puis bon ce n'est pas vraiment le fait qu'il s'en va au loin le problème, je lui ai dit que si il veut vraiment faire ça, qu'il le fasse ! Mais bon on appréhende quand même tous les 2 comment ça se passera dans 1 an en fonction de notre vie professionnelle, car côté privé, tout va bien quoi, puis on se fait confiance, on verra bien dans 1 an si je pars m'expatrier là bas ou pas. ;)<br /> Enfin j'arrête de raconter ma vie. Lol.<br /> <br /> Pour la série True Blood, c'est l'histoire de vampires qui vivent désormais parmi les humains, ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique). Et Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire ... enfin je n'ai pas tout vu, je n'ai vu que le 1er épisode, mais pour le moment c'est pas mal. Ca me fait pensé un peu à la série des livres de "Fascination". Pour le moment je n'ai que 5 épisodes en VOST et faut que je regarde pour télécharger le 6ème épisode, je pense regarder aujourd'hui d'ailleurs, il pleut dans le Nord (pour ne pas changer lol) donc ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ma belle.<br /> <br /> Gros bisous. (K)<br /> <br /> PS : Excuse moi du roman ! Lol ! ^^
Répondre
M
Des vacances, veinardes!<br /> Allez profites-en bien.
Répondre