JE PANIQUE OU PAS ? ?

Publié le par Olivia




Ha la la, depuis quelques jours mon moral fait les montagnes russes ainsi que mon petit coeur.
Je vous explique, comme vous le savez depuis maintenant un moment, j'ai entammer un bts diététique dans un centre de formation , jusque là rien de particulier MAIS depuis quelques jours c'est désillusion sur désillusion, et je n'en peux plus.

On en apprend tous les jours un peu plus sur cette école et cela me rassure pas du tout  :

_ en cuisine, il n'y à pas assez de poste de travail pour tout le monde, pas assez de matériel , il faut donc qu'on achète des balances, économes, passoire...... et sachant qu'on à donner un chèque de 180 euros pour les frais de TP cuisine ....sachant qu'il faut rajouter à cela les frais de blouses et chaussures
_ nous avons eu un problème avec notre professeur de biochimie qui j'espère sera remplacer la semaine prochaine ou aprés les vacances...
_ on nous demande pas mal de livres à 45euros le livres on en as pour 200 euros de frais voir plus
_ notre emploi du temps peu varié toutes les semaines ( ça je le savais plus ou moins) mais on nous fournit meme pas un emploi du temps, c'est à nous de le prendre en note
_ et surtout on vient d'apprendre le taux de réussite de la première promo des BTS diététique et c'est plus que catastrophique, on nous donne aucune explications , rien du tout !!!

Vous allez me dire que j'aurez du me renseigner avant, ben oui je l'ai fait mais j'ai rien vu de tout ça et c'est un des seul bts dans ce domaine de la région .

En contre partie, il y à  :
_ une supère ambiance entre nous, ben oui il vaut mieux être soudé. L'entraide est le mot d'odre des deux ans !
_  certains de nos formateurs sont vraiment très intéressants, leur cours très clairs et on les sent passionnés par leur métier.

Sachant le tarif de l'école à l'année j'estime que nous avons le droits à certains services et prestations.
Qu'en pensez vous ???

Publié dans School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Humm cest dingue. Moi aussi javais bcp de frais sup a lécole, jétais en tourisme donc les eductours, voyages, w)e de formation etc... cest galère je comprend. Mais si vous avez une bonne ambiance ca fait deja bcp et ouf. <br /> <br /> Enfin cest sur qu'avec tout ce que vous payez en plus, il faudrait que le matériel suive en fonction de vos besoins. Jespère ils sen rendront vire compte et feront des achats.
Répondre
S
Pour la Star Ac, j'étais accro aussi à la saison 1, puis je n'ai pas trop suivi les autres saisons, et là cette année, j'ai voulu voir, je n'ai vu qu'une quotidienne et un prime ... bah j'ai vite zappé ! =S<br /> Ils sont à peine entrés dedans que certains se prennent déjà pour des stars et ont déjà la grosse tête ... puis quand on voit les privilégiés, l'irrespect et tout ... je me suis dit "qu'est ce qu'elle est devenue la Star Ac, ça fait lgtps que je ne l'ai plus regardé mais à ce point là ..." puis des fois c'est du n'importe quoi, j'ai vu le début du prime la semaine dernière (à peine 10 min) et ça m'a déjà suffit, il y avait la directrice avec ses lunettes noires façon Batman, j'étais morte de rire ... c'était franchement ridicule !<br /> Bref ... je regrette le bon vieux Star Ac de la 1ère fois ! =(<br /> Je te fais de gros bisous ma belle ! ;)
Répondre
S
Puis moi non plus Halloween, je ne l'ai jamais fêtée, d'ailleurs ça ne me tente pas + que ça, mais bon comme c'est bientôt, j'ai voulu en faire un article pour l'occasion ! =)
Répondre
S
Franchement, je suis entièrement d'accord avec toi !<br /> J'espère que ça finira par s'arranger par la suite, je l'espère de tout coeur pour toi !<br /> En tout cas, accroche toi, aie confiance en toi et tout se passera très bien, la motivation est la clé de la réussite ! ;)
Répondre
6
Normalement ils doivent prévenir pour les frais supplémentaires. C'est pas normal franchement
Répondre