CETTE FOIS C'EST BIEN COMMENCER ! !

Publié le par Olivia



Et oui cette fois, la vraie de vraie rentrée est bien arrivée, depuis le temps que je l'attendais celle là !

Et ben elle commence à toute vitesse, ce qui est sur c'est qu'on ne va pas avoir le temps de glandouiller cette année et beaucoup de boulot personnel est à prévoir ! !



Nous avons commencé à rencontré de nouveaux professeurs pardon intervenant
- on retrouve notre professeur de biologie
- on à découvert notre prof de biochimie qui à  poser quelques problèmes, en espérant que ça soit vite réglé
- notre toute jeune professeur de physiopathologie
- et notre professeur de Nutrition diététique qui est très intéressante
- ainsi que les élèves de deuxièmes années à qui on à pu poser pas mal de questions, qui nous ont donner quelques conseils biens utiles.

Et puis nous avons fait aussi la connaissance des 9 nouvelles têtes donc au total nous sommes 27 filles.

Bien sur à partir de lundi on en verra encore d'autres professeur

Et quand je vous dis que ça à bel et bien commencer lundi j'attaque avec 4H de cuisine, toutes à vos fourneaux !

Publié dans School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé bein dis donc 27 filles ca promet ^^<br /> <br /> En tout cas bon courage pour ces cours !µ<br /> <br /> finalement cest ptète quasi sur ke jirais à disney humm on attend encore le verdict dune de mes grandes amie tout de meme avant de crier victoire lool
Répondre
S
waow, cours de cuisine! j'adorerais suivre ce genre de cours!
Répondre
A
Et bien sa a l'air cool :)<br /> Je te souhaite bon courage ! sa a l'air geniale en tout cas et si en plus il y a une bonne ambiance ! que demander de plus !<br /> <br /> moi demain j'attaque les td ! meme si le boulot a deja commencer la on y est vraiment ! je croule sous les chiffres et la politique lol
Répondre
S
Ah bah d'après ce que je vois, comme tu ne faisais plus la cuisine ces derniers temps, tu pourras te rattraper en cours lundi haha ! =)<br /> Je suis contente que tout se passe bien pour toi en cours et que tu aimes bien, je vois que tu es super motivée et donc je suis ravie pour toi ! =)<br /> <br /> Là, je viens de reprendre une douche car j'ai fait 1h de WiiFit, ça a commencé par un petit jogging, puis du step d'endurance durant 30 min puis pour finir des exercices de yoga.<br /> Résultat : j'ai des courbatures partout ... aux jambes, au dos, aux fesses ... Lol.<br /> Mais bon ça fait du bien, puis j'ai encore débloqué pleins de jeux ! =)<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à rejoindre Greg vu qu'il entraine les petits au rugby donc je te souhaite un bon week-end ! ;)<br /> <br /> Gros bisous. (K)
Répondre