EN RESUME POUR OCTOBRE

Publié le par Olivia





Cours
:  je reprend les vrais cours demain , et j'avoue il me tarde vraiment, de voir les nouvelles matières, les profs, et les 10 nouvelles têtes ! !

Blouses roses :  j'ai fait ma première mission et j'ai adoré. Dés que j'aurai mon emploi du temps pour les cours je leur transmet afin qu'il me  donne des crénaux pour des futurs missions :)

Dada : tout se passe pour le mieux au cheval, je me donne à fond et je suis vraiment bien décidé à prendre sur moi pour l'obstacle, on verra bien si je tiens mes promesses dés mardi prochain !

Cuisine :  toujours pas mal de temps que je n'ai pas remis les pieds dans la cuisine, mais là j'avoue ça me manque, je testerai bien la recette qu'Allesson m'a donné :) et puis je cherche toujours une bonne recette de cookies ! Vous en auriez pas une petite pour moi ? ? ?

Livres :  en ce moment je lis la mécanique du coeur et j'adore vraiment ensuite encore un livre qui m'attend et toutes vos propositions sont les bienvenues.

Films :  j'ai toujours pas vu Live ni Ps : I love you, mais je compte aussi m'offrir le dernier disney qu'ils ont sortie : LE SECRET DE LA PETIT SIRENE ( oui je suis fan de disney et je fais la collection des dvd)

Shopping :  étant une inconditionnel du shopping en ce moment j'ai très envie  : 
_ DU manteau pour cette hiver
_ une paire de bottes plattes
_ une paire d'escapins
_ et pourquoi pas du pantalon et du haut vu chez Pop Korn...

Sortie :  pour l'instant rien de spécial de prévu, sauf la soirée d'anniversaire pour mon papa :), en pespérant qu'on est encore des beaux week end d'automne pour en profiter pour se balader  !


Quoi de neuf pour vous ? ?

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
http://storage.canalblog.com/43/97/482486/28382544.jpg<br /> <br /> J'ai trouvé ça en voguant de blog en blog & j'ai pensé à toi !
Répondre
S
ca m'etonnerait que ca vienne de l'eglise. c'etait plutot des stands genre pub ou je sais pas quoi.
Répondre
S
Coucou ma belle ! =)<br /> J'espère que tu vas bien ! ;)<br /> Je viens faire un petit tour pendant que tu es au dada ! ^^<br /> Bah moi, ça peut aller, à part qu'un méchant rhume a pointé le bout de son nez hier, et qu'aujourd'hui, ça s'est empiré, j'ai super mal dormi, et j'ai un gros mal de gorge et je tousse pas mal ... donc je prends ce que j'ai déjà comme médicaments pour le week-end et si je vois que ça ne va pas, j'irai voir le médecin en début de semaine ! ;)<br /> Faut dire qu'avec le temps qu'on a en ce moment ... le pire c'était hier, il y avait beaucoup de vent et de la pluie, puis il ne faisait que 11 degrés l'après midi ... j'étais gelée ... glaglaglagla ! =S<br /> On peut dire que l'hiver arrive pour de bon et que les beaux jours sont finis ! =(<br /> Sinon, j'ai la WiiFit youpiiiiiiii ! =)<br /> J'ai essayé hier, ils m'ont dit que j'avais le poids idéal =) puis j'ai fait quelques exercices, j'étais balèze au step vu que j'en avais déjà fait donc j'en ai débloqué un autre, et aussi débloqué un exercice de yoga, 2 de gym et 1 d'équilibre, et j'ai fait mon petit jogging, j'ai bien couru donc j'ai débloqué le grand tour, mais franchement j'étais toute essoufflée après, ça se voit que je n'avais plus l'habitude de courir lol, va falloir que je m'entraine ! =D<br /> Sinon ce week-end, je serais chez Greg (et le minou aussi, bah oui je l'embarque avec lol) donc voilà un peu les news ! =)<br /> Je te souhaite un très bon week-end ma belle.<br /> Gros bisous. (K)
Répondre
A
toi aussi tu fais des listes ?<br /> lol<br /> moi aussi ! une vraie toké !<br /> <br /> sinon moi a part les cours, les cours et encore les cours, j'ai le demenagement d'une amie et basta lol oh et oui les vacances !
Répondre
S
Alors, comment s'est passé ta 1ère journée de cours ? Bien j'espère ? =) Tu me raconteras ! ;)<br /> <br /> Et puis j'espère que tu fais des efforts pour l'obstacle au dada, le tout est d'avoir confiance en toi ... allez Olivia et les chevaux ! =D (c'est devenu une expression avec moi "Olivia et ses chevaux" XD)<br /> <br /> Côté livres, je ne lis plus rien en ce moment (bah oui je lis plutôt les livre du concours donc ...) mais je compte bien relire la série de Stephenie Meyer avant la sortie du nouveau livre, et ensuite acheter Uglies, tu sais le livre que je te parlais la dernière fois, je pense que je vais me laisser tenter, il y a une suite en + donc je verrai, si j'aime bien tant mieux, si je ne n'aime pas tant pis.<br /> De + ma mère a 2 livres de poche Marc Levy, et j'étais tenté donc je les lirai peut être ! ;)<br /> <br /> Côté films, c'est plutôt séries américaines moi, vu que les nouvelles saisons se diffusent aux USA, je télécharge tout en VOST et quand il n'y a rien à la TV, hop je regarde ! =) En ce moment, je regarde tout, ça va de One Tree Hill à Nip/Tuck, en passant même par Gossip Girl (j'aime beaucoup mieux maintenant qu'au début) Dr House, Prison Break, Heroes ... bref comme tu vois je regarde de tout ! =)<br /> <br /> Puis question shopping, j'ai déjà ce qu'il faut donc je vais me calmer un peu quand même, d'ailleurs j'ai acheté WiiFit hier soir grâce à l'argent que j'ai eu pour mon anniversaire, mais quand j'ai voulu tester, bah le CD ne marchait pas alors que les autres ça marche impeccable, donc demain je vais revenir au magasin et ils vont me l'échanger, j'étais super déçue quand même mais bon ...<br /> <br /> Puis questions sorties, pour le moment rien de spécial, on compte retourner au Piraat Grill, le resto en Belgique à tout à volonté pour ce mois ci avec les potes puis après je ne sais pas ... mais bon je ne m'inquiète pas, il y aura surement d'autres trucs, tu me connais ! ^^ Puis normalement, on retournerait à Disneyland pour Noël ... enfin on verra d'ici là ! ;)<br /> <br /> Enfin voilà ! =) Au faite, j'ai mis à la poste ta lettre cette après midi, donc ne t'étonne pas si tu reçois une grande enveloppe marron, c'est juste qu'il restait une dernière enveloppe blanche et ma mère en avait besoin. =) On en rachètera ! ^^<br /> <br /> Gros bisous ma belle. (K)
Répondre