FINISH

Publié le par Olivia




Et oui , ayé la fin de la remise à niveau est arrivée à 15H40 précise et je dois bien avouer que même si c'est 4 semaines sont passées vites je suis bien contente que ça soit finie !

Car quand on as 3H voir 6H de la meme matière par jour c'est quand même un peu lourd !

Enfin je retrouve le chemin de l'école jeudi prochain à 8H30 apparament le premier cours serait de l'éco-gestion , on verra bien !!!!

Et ce soir direction le resto avec  toutes les filles de la remise à niveau !!!

Publié dans School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Héhé voilà la remise à nivo finie pour toi.<br /> <br /> Tu dois avoir hate de commencer maintenant dans le vif du sujet ^^<br /> <br /> En tou cas je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage aussi ( oui oui je sais je me répète lool )
Répondre
S
je te comprends, les heures du meme cours a la suite, c'est vraiment penible!
Répondre
S
Alors, ça s'est bien passé l'éco-gestion ? =)<br /> Moi j'en ai fait avant, la gestion j'aimais beaucoup, mais pas trop l'éco ! Lol !<br /> Eh oui mon anniversaire approche à grand pas, je me fais vieille ! ^^<br /> Puis oui j'ai supprimé so-love-greg ... euh ... dimanche dernier je crois ! Je n'allais plus trop dessus, je suis + sur s0-leiil-x3, puis je m'en suis lassée. Je continuerai toujours à faire des vidéos en fonction des évènements mais maintenant je mettrai le lien sur s0-leiil-x3, je trouve que c'est beaucoup + simple comme ça. ;)<br /> Puis je trouvais qu'il ne me correspondait plus tellement, je me retrouve + avec s0-leiil-x3.<br /> Gros bisous. (K)
Répondre
A
eco-gestion ? Tu te rapproche de ce que j'ai fait lol<br /> moi a la fac j'ai min 3h de chaques matieres, et 4 min pour les TP !<br /> c'est un peu lourd sa c clair et le mot est faible ! heureusement les profs font des pauses a chaque heures !<br /> resultat on gratte des pages et des pages ! vive les fiches a faire le soir !<br /> <br /> alor ce resto ?
Répondre
U
Fiou ! tant mieux si c'est enfin fini ! ça a dû sembler loooong !<br /> bisous !
Répondre