PREMIERE REUNION

Publié le par Olivia




Et oui hier soir j'ai eu ma première réunion d'information pour les blouses roses !

J'avoue j'appréendais un peu, car étant la seule nouvelle bénévole c'est pas évident quand on connait personnes et en fait tout c'est très bien passer, tout le monde à su me mettre à l'aise et était ravie d'avoir une nouvelle tête ! !

Pour vous expliquez, les blouses roses organise de temps en temps des réunions pour faire un point sur les missions présentes, les nouvelles missions, les formations ....

J'ai donc appris quelles seront mes dates de formation une en janvier et une en mars, elles se dérouleront toutes les deux à Paris et tous les frais sont payés. On sera plusieur à partir ensemble, ouf je ne serais pas toute seule ! !

Et puis les bénévoles on l'air tous très gentils (oui oui il y à des hommes) et énormément impliquer dans l'association ce qui me motive encore plus.

Sinon il y à eu des informations sur les missions déjà mise en place :

_ maison de retraire
_ la maternité l'hiver

et les nouvelles missions :

_ la maison des  familles
_ le service de pédiatrie

Pour l'instant je ne sais pas encore qu'elle seront mes missions précises car je n'ai pas l'emplois du temps, dés que je l'ai je vais avoir un peu plus de précisions !

Je sais que je ferai la maternité surment les week end et peut être la maison des familles !


Prochain rendez vous avec les blouses roses : Lundi prochain pour la maison de retraite !!

Il me tarde vraiment !!

Publié dans Blouses roses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh ouais halalala ces gens qui veulent faire leur intéressant mais qu'ensuite ils se retrouvent tout con ! ^^<br /> Quand j'ai eu le commentaire, je me suis marré, je sais mieux que cette personne si je suis ch'ti ou pas qd même ! XD<br /> Sinon là, je suis en train de regarder des blogs bidon sur des ados enceintes, c'est hallucinant comment elles peuvent s'inventer une vie, genre la gamine a 12 ans et elle tombe enceinte puis quand elle l'annonce à sa mère, celle ci lui saute carrément au cou ... puis aussi pas mal d'autres histoires ...<br /> Franchement, à 12 ans, je ne pensais même pas à touche-pipi lol, puis j'aurai dit ça à mes parents, j'aurais reçu une gifle phénoménale donc je m'en serais souvenue ...<br /> M'enfin bref ...<br /> Gros bisous. (K)
Répondre
6
C'est une bonne idée ce que tu fais et ça à vraiment l'air intéressant !<br /> Je vais essayer de trouver les même chose dans ma ville, ça m'apporterait tellement !
Répondre
S
Ca a l'air génial, ce que tu fais ! J'aimerais en faire autant de mon côté, je t'admire !
Répondre
A
Roh géniale ! sa a l'air super comme programme !<br /> tu te souviens, je t'avais dis que moi aussi je voulais m'y inscrire :) ct un autre de nos points communs ! et bein manque de bol avec mes horraires je finit trop tard pour faire quoi que se soit !<br /> c deprimant gt vraiment motivé ! a la rigueur je m'en fouter de ne pas faire ni de sport ni gagner un peu d'argent ! la ct du bénévolat et meme sa je peu pas le faire ! non mais vraiment au final mais horraires craigent vraiment lol
Répondre
S
c'est un peu compliqué ms en gros, c'est tt ce qui permet à l'enfant de se developper sur le plan cognitif et dc a apprendre a lire, ecrire, compter,... ces troubles provoquent des problemes de dyslexie, dysothographie, dyscalculie (prob en math).
Répondre