CA ME TIENT A COEUR...

Publié le par Olivia




Au début de l'été, j'avais fais une demandé d'informations pour l'associations les BLOUSES ROSES.

Dans un premier temps, j'ai rencontré deux responsables de l'association, et là je me suis décidée, le contact passe bien, leur association à besoin de bénévoles, leurs missions sont plus que respectables, les benévoles se complètent parfaitement bien, des formations sont proposées régulièrement.
Aprés un délais de réflexion de deux semaines, je me lance, c'est avec un grand plaisir que je me joins à eux.

Ma première mission aura lieu le 29 septembre dans une maison de retraite, j'ai hâte d'y être, je vais faire la connaissance des autres bénénvoles !

Ce n'est pas la seule mission que l'association propose, il y à aussi :

_ la garde des fratie à la maternité pendant l'hiver
_ la maison de retraite
_ la maison des familles

J'espère que je serai me rendre utile, en tout cas ce qui est sur c'est que je vais m'impliquer à fond.

Publié dans Blouses roses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je crois que je te l'avais déjà dit une fois, mais je trouve cela formidable de faire du bénévolat, et je t'admire pour ce que tu fais.<br /> J'espère que ça te plaira !
Répondre
M
Tu as de mérite _ et en plus dans ce genre d'aventure on en resort tooujours pplus comment dire... épanoui et riche en expérience de vie. Bone chance pour ta future mission :=)
Répondre
S
ca a l'air genial. franchement, je te dis: bravo!
Répondre
A
PETIT PS : j'ai rçu ta lettre qui ma fait très très plaisir j'ai adoré tes petits kdo ! je t'ecrit dans la journée pour te poster sa demain :) gros bisous
Répondre
A
je te l'avais deja dit mais je trouve que c'est une admirable initative de ta part et je te dit un grand bravo :) et je souhaite bon courage pour le debut de cette aventure en septembre !
Répondre