PETITE BAISSE DE REGIME

Publié le par Olivia




Alors je ne sais pas si c'es à cause du temps, de la reprise intensive des cours, ou autres choses mais à partir de 19H-20H je suis véritablement fatiguée et il ne faut plus rien me demander .

Depuis quelques jours dés que l'on arrive vers ces heures, je ne sais pas ce que j'ai , mais l'envie de me coucher  bien au chaud sous la couette est très forte !

Quelques signes qui ne trompent pas  :

- mes yeux me piquent
- je baille à m'en décrocher la machoire
- je suis irritable
- jen en pense qu'à mon lit
- et je ne peux rien faire

J'espère que ça se passera rapidement car c'est quand même embetant, ben oui j'ai quand même deux ou trois choses à faire : comme faire mes devoirs ou tout simplement j'apprécierai de regarder la TV avec mon chéri sans passer pour une grand-mère à vouloir aller au lit.


Est ce que vous aussi vous ça vous arrive une petite baisse de régime dès fois ? Quels sont vos remèdes pour lutter contre la fatigue quand elle pointe le bout de son nez  alors qu'il ne faudrait pas ?

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton soutien ma belle, ça me fait plaisir !<br /> C'est vrai qu'en ce moment je suis triste, et j'aimais beaucoup mon père, surtout qu'on était fort proches tous les 2, bien + qu'avec ma mère ... enfin je suis bien obligée de faire avec, je n'ai pas trop le choix, mais je t'avoue que le moral en ce moment n'est pas joyeux, même si je fais semblant de faire croire que je vais bien ... enfin, ce n'est qu'une mauvaise période à passer, ça va aller mieux par la suite.<br /> <br /> Sinon, question crève, je vais beaucoup mieux que hier, j'ai trop bien dormi cette nuit pour une fois, ce qui fait que je suis beaucoup mieux reposée et en forme, il commençait à être temps quand même ! La guérison est en bonne voie, doucement mais surement ...<br /> <br /> J'irai voir ton nouvel article alors, même si je suis bien curieuse, qu'est ce qui a bien pu se passer au dada ? ^^<br /> <br /> Je te souhaite bien du courage pour tes devoirs, puis repose toi bien, surtout que tu es fatiguée en ce moment, une petite sieste ne te ferait pas de mal, puis c'est réparateur ! ;)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous. (K)
Répondre
A
je te comprend, je suis moi meme extenué le soir !<br /> se lever et se coucher tard j'y suis malheureusement obliger! <br /> buhh aller courage courage !
Répondre
S
Je suis contente que tu as reçu ma lettre ! =)<br /> Puis ne t'en fais pas pour répondre, prends tout ton temps, les devoirs avant tout hein ! ;)<br /> <br /> Puis pour la crève, en faite c'est une bronchite, avec trachéite et sinusite, avec 39,5 de température ... je suis lessivée !!! <br /> Pour une fois que je suis malade, je suis bien installée là ... pfff !<br /> J'espère que ça va passer vite car là, je n'en peux plus, j'ai trop mal à la gorge, à la tête et aux bronches, je ne suis pas du genre à me plaindre mais là ... J'EN AI MARRE TOUT SIMPLEMENT !!! =D<br /> <br /> Sinon tu vas rigoler mais hier, en mettant le linge à laver, j'ai mis mes vêtements dans la machine, et le portable avec (bah oui je l'avais oublié dans ma poche).<br /> Résultat : il est complètement noyé, la carte SIM et le batterie va nickel mais le téléphone est mort, l'écran s'allume et s'éteint, et les touches tactiles ne marchent plus ... heureusement que j'ai encore mon ancien portable en attendant, mais bon je ne pourrais pas rester longtemps avec ça vu qu'il déconne aussi, puis comme j'avais changé de portable qu'en mars, ça fait que je n'ai pas assez de points pour acheter un autre portable pas trop cher, donc je pense en acheter un ailleurs, faut compter au moins 150 euros pour un bon ... j'en ai repéré un d'ailleurs, bref, vaut mieux en rire maintenant, ce qui est fait est fait, au moins maintenant ça sent bon la Soupline ^^ ! Y a qu'à moi que ça m'arrive ce genre de truc, Greg s'est foutu de ma poire d'ailleurs ! =D<br /> <br /> Enfin voilà ! =)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous. (K)<br /> <br /> Et passe une bonne soirée ! ;)
Répondre
6
Boire du coca<br /> Regarder un film humoristique<br /> Chanter
Répondre
S
Oui, moi aussi j'ai une petite baisse de régime depuis 15 jours, le soir je suis fatiguée mais j'ai du mal à m'endormir et le matin, j'ai du mal à me réveiller, Greg dit que c'est peut être le manque de soleil et du fait que maintenant on arrive bientôt à l'hiver, mais en tout cas, je prends de la vitamine C tous les matins maintenant, ça allait un peu mieux ... jusqu'à que la crève débarque ... m'enfin ! Le pire, c'est que je me couvre toujours bien quand je suis dehors mais bon ...<br /> En tout cas comme remède, quand j'ai un coup de pompe alors que je dois sortir quelque part, je bois une boite de Redbull, c'est super efficace ! =)<br /> je te souhaite une bonne semaine ma belle ! =)<br /> Gros bisous. (K)
Répondre