IL Y A DES JOURS COMME CA . . .

Publié le par Olivia




Aujourd'hui, je sens que les prochains jours vont changé surment le cours de ma vie, pas seulement à cause des cours qui reprennent, ni des différents projets que j'ai ... mais je me sens très inquiète pour quelqu'un qui m'ai particulièrement proche, des souvenirs reviennent les uns après les autres, je veux encore des tas de souvenirs ....

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement... il y a des jours comme ça et on préfèrerais qu'ils nexistent pas enfin bon !
Répondre
S
J'espère que tout s'arrangera pour ton grand-père, peut être qu'avec un suivi médical à l'hôpital, ça s'arrangera ! ;)<br /> Je croise les doigts pour lui ... courage !
Répondre
J
Coucou ma puce c'est Julie la mamand e Lorenzo lol<br /> j'ai fais un petit site sur canal blog jespere qu'il te plaira<br /> gro bisou ma puce
Répondre
S
j'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu dis ms ce que je sais, c'est qu'en effet, il y a des jours comme ça... et malheureusement, on ne sait rien y faire. courage!
Répondre
6
Pense à toi et au bien être que peut t'apporter cette personne, tout en faisant les bons choix =]<br /> Courage pour la suite et bonne rentrée si tu reprends les cours bientôt =]<br /> <br /> [ Je t'ai taggué ;] Regarde sur mon blog de quoi il s'agit =] ]
Répondre