MES ENVIES DE PROCHAINES LECTURES

Publié le par Olivia




En recevant le catalogue France Loisirs, j'ai vu quelques livres qui seraient susceptibles de me plaire !
Voici la petite liste, bien sur elle peut changer au fil du temps ( je peux surtout en rajouter).


_ Une vie Simone Veil
_ La mécanique du coeur Mathias Malzieu
_ Le prochain truc sur ma liste Jill Smolinski
_ Pour Clara
_ et quelques livres de cuisine.

Et si vous avez quelques conseils de lectures, je suis bien entendu preneuse.

Publié dans My Books

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le prochain truc sur ma liste Jill Smolinski, je l'ai lu ! Très chouette mais fin un peu décevante !
Répondre
6
Ca dépend tes préférences. Si comme moi, tu aimes les romans à suspense, je te conseille Christiane Heggan, qui est une très bonne écrivain !
Répondre
A
Bein moi je t'es deja conseiller quelques auteurs et pour clara est un très bon livre ^^
Répondre