EN EXPRESS POUR SEPTEMBRE

Publié le par Olivia




Un petit aperçu de ce qui va se passer au mois de septembre.

Cours :
la remise à niveau en Anatomie et en Biologie pendant 4 semaines, ça va être intensif.

Dada
je reprend les cours d'équitation à raison de deux fois par semaine le mardi et samedi,d'ailleur le samedi c'est Céline qui nous fera cours et plus Justine mais que je retrouve le mardi soir.

Cuisine
bien longtemps (pour moi) que je n'ai pas fait un petit détour par la case cuisine ! J'ai très envie de faire des cookies, mais je n'ai pas encore trouvé la recette qui à fait tilt ! Et toujours les cupcakes, les prochains seront surment à la rose.

Livrespleins de projet de lecture  mais il faut juste que je prenne le temps maintenant

FilmsTrès envie de voir Ps : I Love you et Live ainsi que la deuxième saison de Heroes.

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai vu P.S. I love you et il est TROP bon.
Répondre
M
Sinon jespère que tu vas bien ?<br /> <br /> Moi oui ca va encore :-) il fait beau par chez moi ca fait du bien.
Répondre
M
Hey jai vu PS : I LOVE YOU, cest mignon comme film comédie romantique ca change un peu fin lhistoire surtout cest vraiment sympa alors je te le conseille ^^
Répondre
S
Puis je vois qu'il y a pas mal de choses pour toi pour ce mois de septembre !<br /> Puis sinon la semaine s'est passé tranquillement, puis vu le temps, avec la pluie toute la semaine ... lundi on a été chez Greg pour ramener la tente, les sacs de couchage et tout du week-end + achat de la Wii, mardi à Dunkerque, mercredi chez moi, jeudi à la Cité Europe (c'est un grand centre commercial avec pleins ... tout pleins tout pleins et encore tout pleins de magasins, c'est tout près du Tunnel sous la Manche, Becky Bloomwood aurait été contente de voir ça ^^) et j'avais acheté un jean et Greg un pull, hier la Mairie (je vais probablement avoir un entretien bientôt) ... puis ensuite aujourd'hui, je suis toute seule car Greg a une journée entière avec le rugby. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, puis vu le temps ... mais bon j'ai mes livres, la Wii ... je vais bien trouver va ! ;) Dimanche, je vais manger chez les parents à Greg. Puis l'après midi, en fonction du temps, on va peut être aller à la grande braderie de Lille. Et lundi, retour à Lille car Greg doit rendre son dossier d'inscription pour son master. En même temps, on ira flâner là bas et manger au resto chinois, c'est trop bon et tu as tout à volonté pour 10 euros, ce n'est pas cher du tout et tu manges trop bien !<br /> Je te fais de gros bisous. (K)<br /> Passe un bon week-end. (L)
Répondre
S
je t'ai aussi taguee... :-)
Répondre