UN FILM COMME JE LES AIME

Publié le par Olivia




Ma petite découverte de la semaine : JUNO.

Juno est une jeune fille de 16 ans, atypique, et qui tombe enceinte. Elle décide de le faire adopter et choisis les parents via une petite annonce dans un journal.


Enfin un film qui change de ce qu'on peut voir d'habitude, pas de grosse production américaine vu que c'est un fim indépendant. Une histoire simple, qui donne le sourire, on ne peut que se prendre d'affection pour Juno et ses idées !
En plus les acteurs sont géniaux, ils n'en font pas trop et ne surjouent pas et j'ai adoré la bande son !!




Je vous laisse découvrir cette petite pépite.

Publié dans Tv - Ciné-Dvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ca jai jamais vu et jsé pas ca me donne pas envie de le voir en fait, ptète un jour ca me fera tilt mais pour linstant non lool
Répondre
S
Coucou ! :) J'espère que tu vas bien et que ta 1ère semaine de cours s'est bien passé avec cette remise à niveau super intensif ! ^^<br /> Je l'avais déjà vu ce film, c'est vrai qu'il est sympa à regarder et que ça change des films qu'on voit habituellement !
Répondre
S
Je l'avais vu au cinéma : une merveille ! Le scénario est en or, il a bien mérité son Oscar !
Répondre
A
Alors pour les emission de Nigella Lawson je peu pas te dire exactement ! sinon si tu vas sur le site de cuisine tv tu peu avoir les horraires exacte ! mais en generale elle passe l'après midi en fin de semaine ! sa change tout le temps ! mais je te la conseil vivement :)
Répondre
A
Geniale ce film je l'ai en dvd ! et quand je l'avais vu au ciné avec mon homme on a doré ! de toute façon d'une maniere general j'adore Ellen page ! c'est une super bonen actrice en devenir !<br /> <br /> Tu as vu Hard Candy ? je te le conseil !
Répondre