UN TAG BIEN SYMPATHIQUE

Publié le par Olivia





Pour la première fois sur ce blog j'ai été taguée par 6h27, ce n'est pas vraiment un tag comme les autres ou on se dévoile, ou on fait part de nos petits secrets c'est un tag qui permet de faire découvrir 4 blogs qu'on apprécie particulièrement.

Aussitôt dis, aussitôt fait :

voilà mes quatre blogs que je qualifierai de coup de coeur : :

Alleeson : un blog que j'avais découvert sur skyblog, et que j'ai suivis au fur et à mesure de ses déménagements. Elle nous fait découvrir ses passions pour les cupcakes, pullips et tout ce qui entoure son petit monde. On ses découvert pleins de points communs et du coup on s'écris aussi des petites lettres bien sympathiques.

Solène : un autre blog que j'ai découvert sur skyblog, il y à maintenant quelques temps, elle nous fait découvrir ce qu'elle aime, son petit monde... elle à toujours un petit mot gentil pour nous !  ! En plus c'est blog est fait de très jolies décorations.

Vanille-tea :  mon blog coup de coeur depuis quelques mois, je peux aller plusieurs fois par jours voir s'il y à des mises à jours. Elle nous fait découvrir son petit monde avec son point de vu, nous fait partagé ses recettes, son monde et j'avoue je voudrai tellement être comme elle.... 

Planningthefuture :  un autre blog de fille, là la propriétaire de ce blog nous fait découvrir sa passion pour l'amérique et Christina Aguilira et la préparation de son mariage. Je lui souhaite tout plein de bonheur.


Maintenant si le coeur vous en dis, à vous de nous faire découvrir 4 blogs que vous appréciez particulièrement.

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:-D si, je vais encore a eurodisney. je pars dimanche. ms je reverais d'y aller au moment d'halloween, ce que je ferai ds les prochaines annees (l'annee prochaine ou celle d'apres, p-e).
Répondre
S
Même si je sais que tu n'es pas là, je te fais quand même un petit coucou, un petit message fait toujours plaisir ! ;)<br /> J'espère que tes cours ça a été ! ;)<br /> Moi aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles côté boulot, le gars qui devait m'embaucher auparavant est près à me prendre pour un CDD de 2 mois car il est en pleine restructuration ... reste plus qu'à contacter la Mairie et tout ... je croise les doigts, même si ce n'est que 2 mois c'est déjà bien puis ça fera des sousous ! ^^ Lol.<br /> Je vais croiser les doigts ! ;)<br /> Je te fais de gros bisous. (K)<br /> A demain ! ;)<br /> <br /> PS : J'ai fait le tag ! :)
Répondre
M
Humm cest vrai que le blog vanilla tea est superbe !<br /> <br /> Sinon bon petit tag effectivement ^^
Répondre
S
oh, merci! c'est trop gentil! je suis vraiment flattée de faire partie de ces 4 blogs coup-de-coeur... ca me fait vraiment plaisir!
Répondre
6
Merci de t'être prêter au jeu =]
Répondre