DECEPTION

Publié le par Olivia




Alors, il y à quelques temps, j'avais lu quelques tomes de Gossip Girl et comme de me tiens au courant de "l'actualité" je savais qu'il sortait la sèrie du même nom ! Et surtout qu'aux Etats-Unis ça à fait un immense carton !

Du coup à 16H5O, bien installé dans mon canapé (plutôt celui de mes parents) j'attend avec impatience le moment !

Premières images :  déception, je n'imaginais pas certains personnages comme ça mais bon ce n'est que mon ressentiment.

En suivant l'intrigue j'ai été très déçue, j'ai trouvé ça très mou, les acteurs peu convaicanst, du cou, j'avoue je n'ai suivi que partiellement ! !

Je continuerai quand même de regarder on ne sait jamais ça peut s'améliorer au fil du temps.

Publié dans Tv - Ciné-Dvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au faite, j'ai la saison 1 de Gossip Girl que j'ai téléchargé, puis comme il n'y a pas grand chose à la TV en ce moment, je regarde pas mal mes Divx ou alors mon livre ou encore la Wii ^^ ... bref revenons à nos moutons, pour le moment je n'ai vu que les 8 premiers épisodes mais je trouve que la suite est beaucoup mieux que le début, mais je ne dirais pas que c'est excellent quoi, c'est bien comme ça mais sans +.
Répondre
S
je l'ai regardé sur internet il y a qq mois et j'ai adoré! je n'ai pas lu les livres dc ca joue p-e ms j'ai adoré l'histoire, les personnages et tout. p-e que tu aimeras mieux au fil des episodes. en ts cas, j'ai hate de voir la saison 2 (deja)...
Répondre
U
Je t'avoue qu'au début j'ai été trèèèèès déçue aussi.. <br /> Je trouvais Serena pas jolie, puis c'est quoi d'appeler Olivia "Blair" ? Ils ne correspondaient pas du tout à l'idée que j'en avais, mais pas DU TOUT !<br /> Olivia en ivrogne boulimique, Serena en je-m'en-foutiste égoïste, Nate en fumeur de joints mou.. <br /> Mais au final j'ai fait abstraction des livres et je préfère maintenant la série ! Serena.. EST Serena ! Et Dan & elle vont SI bien ensemble ! (ils sont même ensemble dans la vraie vie) ^^<br /> <br /> Bref, je me suis accrochée et depuis c'est devenu ma p'tite "drogue", et la saison 2 me rend encore plus accro !<br /> <br /> par contre j'hésite à les regarder en français car les voix, POUAH !!!!
Répondre
M
Ah bah mince jvoulais lire les livres au début pîs on men a dissuadé et jai vu que la série venait sur notre petit écran jaurai voulu bien voir ca mais apparament c'est aps terrible hmm... bah on essayera une fois quand meme pour voir
Répondre
H
ha beh tu fais bien de le dire , parce que je me posais la question !!! je tente ou je tente pas !!!!!<br /> bizzz
Répondre