JE SAIS BIEN QU'IL FAUT PAS QUE J'Y AILLE

Publié le par Olivia



Hier après midi comme je n'avais pas cours et après avoir fait mes révisions quotidiennes, nous sommes allés avec ma maman en ville !
Quelle erreure lol, ben oui j'ai craqué pour deux ou trois petites choses :

- un magnifique petit cache-coeur rose pâle de chez Zara ( qui en ce moment est mon magasin préféré)
- le petit parfum Fairy Cake de chez clairs accesoires  ( conseillé par Alleeson)
- et trois livres chez France Loisirs qui me font très envie !!

bien sur j'aurai craqué encore pour encore quelques petites choses notamment :

- 2 ou 3 paires de chaussures chez esprit
- 1 paires de petits escarpin à talon chez Zara
- et pleins de petits hauts sympas toujours chez Zara

Enfin je ne serais pas sans retourné en ville.....


Et vous vos dernières folies ???

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
-un gilet large gris <br /> -un veston double boutonniere noir<br /> -un pashmina magenta<br /> Je dépense tres rarement
Répondre
S
Puis je n'ai toujours pas craqué pour ma veste et mon sac que je te disais la dernière fois ! XD<br /> Je me surprends moi même ! :)<br /> Non ... mais faut être raisonnable, je résiste ... je résiste ! ^^
Répondre
U
3 jeans + une SUPERBE paire de Richelieux, 2 tailles trop grandes, chez Zara.. je sais que ce n'est pas raisonnable de les prendre deux tailles trop grandes mais comprends-moi : ma soeur fait du 37 et a du prendre 38 car les chaussures sont petites chez Zara.. moi, faisant 38, je me dirige vers du 39.. Il n'y en a plus, même en réserve ! Argh ! Mais allais-je en rester là ? DU TOUT car une fois qu'on a le coup de foudre avec une paire de chaussures.. bref, en tant que fille tu dois me comprendre ! Et me voici donc avec des chaussures taille 40 ! Je mettrai une semelle & des bas.. pas le choix ! elles sont troooooooop ! depuis le temps que je voulais des richelieux.. celles-ci ne sont pas DES richelieux d'ailleurs, mais LES richelieux de mes rêves :D Et pour 50euros j'allais m'gêner..
Répondre
M
Humm pas grand chose pour le moment... lool jattend mes copines pour aller se faire du lèche vitrine et vider son porte monnaie... mais cest dur de résister pour moi javoue lool
Répondre
6
Et sinon, pas encore de folies. J'attends d'avoir les clés de mon appartement pour l'arranger à ma façon en achetant pleins d'objets déco inutiles mais tellement jolis !
Répondre