PARIS J'ARRIVE ! ! !

Publié le par Olivia




Hé oui demain je pars à Paris avec ma maman, pour deux jours une nuit  !

Cause de cette petite escapade  :  allé voir le spectacle du ROI LION  ! ! !

Je sens que je vais en prendre pleins les yeux et les oreilles, il me tarde vraiment d'y être, surtout que je ne pensais pas avoir la chance d'y aller alors pour le coup je dis vive les ventes privées et ma maman. Elle sait que je suis une grande fan de tout ce qui touche Disney, et que j'apprécie énormement les spectacles, surtout quand ils mèlent danse et chant, donc là tous les élèments étaient réunis pour me faire plaisir.

J'espère en même temps, aller faire un petit détours par les magasins, quand même ... ! ! !

 

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Terriiiiiible ! J'ai été le voir le 27 octobre dernier pour mon anniversaire.. J'ai pleuré !!!!!! :$ C'était magnifique !
Répondre
H
arf , si jamais je vais le voir , je sens que je vais encore une fois pleurer ...je suis un peu bébète quand même hé ...j'ai l'âge d'être ta mère , mdr !!!!
Répondre
6
Amuse toi bien !
Répondre
S
tu me diras ce que t'en as pensé. j'aimerais aussi le voir.<br /> <br /> moi, paris, c'est pr ds 12 jours... ms c'est plutot marne-la-vallee! trop hate!
Répondre
A
ps : ta lettre est parti aujourd"hui !
Répondre