BONNES RESOLUTIONS

Publié le par Olivia







Non vous n'êtes pas en retard dans vos achats de Noel, ce sont tout simplement les bonnes résolutions que je prend pour la rentrée, de toute façon je n'en prend jamais pour la nouvelle année, alors autant en prendre pour la rentrée .

Donc voici MES bonnes résolutions :

- travailler, travailler et encore travailler en cours pour avoir une supère bonne moyenne ;

- prendre plus souvent soin de moi ;

- être plus féminine ;

- faire plus attention à mon alimentation

- essayer de mettre des sous de côté pour notr petite escapade à Londre entre filles ;

- m'investir à fond dans l'association les Blouses Roses ;

- prendre sur moi quand je flippe un peu au cheval ; 

- prendre encore plus de temps pour mes amies ; 

-  être moins chiante avec mon n'amoureux

- ...

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne initiative ! et si je devais en prendre je prendrai les meme (sauf pour les chevaux, car j'en ai peur donc bon lol) !
Répondre
M
Lool hé béh que des résolutions, enfin jdois dire jen partege quelques une avec toi ... mais les résolutions je ne my tiens jamais peut importe quand je les prend lool
Répondre
S
Puis je me doute que tu mises beaucoup sur ton année, c'est pour cela que je te disais que tu vas vraiment les tenir tes résolutions ! :)<br /> Puis c'est normal que tu ne te connecteras beaucoup moins qu'auparavant, les études avant tout ! ;) Puis même on a tous une vie privée aussi et je ne te demande pas non plus de passer sur mon blog tous les jours ! Lol ! D'ailleurs moi, c'est pareil, tu as du remarquer que je passe moins de temps qu'avant sur le net donc je comprends parfaitement ! ;)<br /> Tout ce que je veux, c'est que tu réussisses ton année scolaire et donc je te souhaite bonne chance pour tout ! ;)<br /> Je te fais de gros bisous ! (K)
Répondre
S
Puis le soir, on a été manger chez la Marraine à Greg pour l'anniversaire d'un de ses fils, on est revenu à 2h du matin.<br /> Dimanche, c'était grasse matinée puis l'après midi pour 16h on est parti à Lille pour aller voir un match de rugby, Greg voulait absolument aller le voir donc on a été avec ses parents, ils sont rugbymans de père en fils donc ... c'était assez bien on va dire ! :) Sinon, j'ai été au Service Jeunesse à 16h pour les derniers préparatifs pour ce week-end pour Paris + Astérix, je sens qu'on passera un bon week-end ! ;)<br /> Je te fais de gros bisous. (K)
Répondre
S
Nous ce week-end, pour samedi, on a été voir La Momie, c'était bien comme ça, Greg a adoré comme il fallait s'en douter lol, puis ensuite on a été sur la plage de Malo Les Bains manger une glace (elles sont trop bonnes là bas mmmmhhh), puis il y avait l'armée de l'air qui était là et donc il y avait des démonstrations avec des avions, c'était impressionnant à voir car les pilotes faisaient des acrobaties et tout, il y avait même des gens debout sur l'avion, c'était un truc de ouf !
Répondre