GOODBYE

Publié le par Olivia



Non ce n'est pas un adieux que je vous fais  !

Mais pendant les vacances deu noel, je devais partir à Londres quelques jours avec des copines et hélas ça tombe à l'eau.

J'avoue je suis déçue mais peut être que ça ne sera que partie remise...

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh, non, c'est trop dommage! ms tu iras surement bientot. et il faut que tu le fasses un jour a noel, c'est vraiment magnifique!
Répondre
W
Arf je suis déçue pour toi :s je te comprends :(
Répondre
M
miince dis donc cest malin ca :-s <br /> <br /> Enfin bon ca se reportera à une prochaine fois ^^<br /> <br /> moi aussi jaimerais bien allé à londres didju
Répondre
S
Sinon moi le week-end s'est assez bien passé, samedi soir, on a été voir un match de hockey sur glace, c'était la 1ère fois que j'en voyais un et c'est intéressant j'ai bien aimé, même si il faut bien se couvrir car il fait froid dans la salle ... au début ça va, mais ensuite au fil du match, même avec ma veste bien chaude, mon écharpe et mes gants, tu ressens le froid quand même ... et ensuite on a passé la soirée chez Coco et on a parlé et parlé et encore parlé de tout lol puis on est rentré ! =)<br /> Puis dimanche, ma soeur, mon beau-frère et les enfants sont venus manger chez moi, puis ensuite on a été faire un tour au cimetière à pied vu qu'il faisait beau et ce n'est pas bien loin, et ensuite on a mangé mon gâteau au chocolat (ils réclamaient tous de mon gâteau vu qu'ils aiment bien ma recette donc j'en avais fait un pour hier) puis ensuite on a passé le reste du temps à faire des parties de Wii ... bref, un petit week-end tranquille quoi ! =)<br /> Tiens d'ailleurs, j'ai presque tout débloquer mes jeux sur WiiFit, je fais mon petit exercice quotidien tous les jours (ou presque) ... puis tu vois je fais 50 kg tout rond ... bah j'ai perdu 700 g alors que je n'ai même pas demandé à maigrir, je voulais juste rester à mon poids actuel, mais bon ... tu vas me dire tant mieux ! Lol !<br /> Repose toi bien ma belle ! ;)<br /> Gros bisous. (K)
Répondre
S
Ah je vois que tu as reçu 2 fois le même commentaire lol, en fait ça a beugué donc je me demandais si il était mis ou pas, et donc j'avais recopié une 2ème fois au cas où puis pour finir je vois que ça a marché quand même ! =)
Répondre