BIENVENUE SUR PETITS-DELICES

Publié le par Olivia



Un énième recommencement, en espérant que cette fois c'est vraiment la bonne...

 

Publié dans My delicious life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres joli j'ai adoré en faire le tour.
Répondre
6
Je ne connaissais pas du tout ton blog, c'est en regardant sur mon blogit que j'ai vu ta venue sur le mien...<br /> <br /> C'est sympa ici en tout cas !
Répondre
S
Coucou ! :) J'aime beaucoup ton changement, en espérant que ça sera la bonne ! :) C'est pour cela que j'ai décidé de ne faire qu'une seule page sur s0-leiil-x3, et je change régulièrement d'articles quand ça me plait ... on se comprend ! :)
Répondre
M
En tout cas la nouvelle interface me plait beaucoup _ ^^
Répondre
M
CA arrive hein, moi ca m'arrive très souvent ^^<br /> <br /> Dailleurs là comme tu as pu le voir et merci detre passée dailleurs je consacre un blog dédié au monde du ciné... jai pas encore bcp le temps mais jmen occuperai souvent car jadore présenter et critiquer des films alors a plus tard
Répondre